Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La galerie qui a du piquant. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:18

Vous parlez du deuxième ? Si oui c'est voulu en fait, j'ai peut être trop prononcé ? x) Merci sinon ! ^u^

+ 1 avatar cadeau pour une certaine... Youna en 200x320 ! ^w^
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120324085129376874
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Billienne 483
ღ Messages : 68
Billienne 483

http://humanoidcityart.forumgratuit.be/


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:26

Celui ci est superbe aussi, mais encore une foi, je trouve que ton colo a effacer tout le détailles du visage de sakura :s
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:07

Voui c'est vrai >//<

Voici une nouvelle création faite ce jour, pour le challenge d'un forum, avec mon chien. :3 Photos de moi, bien sûr. Wink J'ai essayé un style encore un peu différent. :B
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Billienne 483
ღ Messages : 68
Billienne 483

http://humanoidcityart.forumgratuit.be/


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:20

Sympa.
Il est adorable ton chien.
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:24

Merci ! :)

Une petite création faite à l'instant, pour une très chère amie qui adoooore les pingouins. :3
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120330081848971645
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:19

Deux mini avatars faits vite fait (libre service si vous voulez ^^) + Un avatar cadeau pour une amie que j'avais fait la semaine dernière ~
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120410070902895451La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120410070943234979La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 12041007095813120

Et là je viens tout juste de faire ma participation pour un challenge et puis j'avais envie quoi... I'M A BRONY
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120410070621172675
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:19

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:25

Han j'aime ton petit poney I love you
Je le trouve tout mignon La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:28

Merci ! :)

Donc aujourd'hui ceci est une première pour moi... J'ai fait une photomanipulation. Ma toute première. *larme à l'oeil*
Spoiler:
Ressources: http://ohkaktus.deviantart.com/#/d4wvpmj
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kathpru
ღ Messages : 306
Kathpru



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:21

Je trouve ça très jolie !
Mais pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce qu'une photomanipulation svp.. ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:23

Ouh Good *-*
Elle est géniale vraiment pour une première La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 2811678072
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:06

Comment expliquer ? Avec pluseurs ressources différents, tu fais une image à part entière. ~
MErci !

Deux petits avatars;
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120428084956587736La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120426125641853055

Un petit blend simple pour le site annexe de mon forum;
Spoiler:

Et une bannière;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:22

Fraîchement fait ~
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Miniature_infosLa galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Miniature_infos
> Petite pause pendant que je m'arrache les cheveux à finir ma création avec des célébrités réelles... :p
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:45

Bien donc là ça va faire 2h/2h30 que je suis dessus... J'ai eu beaucoup de mal, j'ai recommencé pleins de fois sur plusieurs thèmes différents. Et là j'sais pas trop mais moi j'aime bien mon rendu ! Comme vous le savez le réel c'est pas mon fort... J'espère que le découpage ça va, ça m'a tué ce truc ! ToT Bien, voilà la bête ! >.< (Honnêtement je l'avais faite par pur plaisir pour m'entraîner, mais qu'est ce que j'en avais marre à un moment ! 8D)
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120505025221560280
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Mode&Beauté
Lou ♥
ღ Messages : 125
Lou ♥



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:24

Waaa ton header est super jolie La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 3828426745
Pour quelqu'un qui trouve que le réel c'est pas son fort ! C'est super j'adore les dispositions ! Peut-être un petit colo pour mettre du peps ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:30

Oh j'aime trop, c'est vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:56

Lou ♥ a écrit:
Waaa ton header est super jolie La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 3828426745
Pour quelqu'un qui trouve que le réel c'est pas son fort ! C'est super j'adore les dispositions ! Peut-être un petit colo pour mettre du peps ? :)

En effet, il est très réussi La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 456023687
Je trouve aussi qu'il manque de pep's, et j'aurai comblé un peu le vide au-dessus du titre La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 3079029344
Mais sinon, bravo il est génial pour du réel La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 1809918434
Je veux t'y voir plus souvent La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 2210751961
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:19

Justement, il y a un coloring ! x) J'vous épargne la création sans ! xDD Il faudrait que je rajoute p't'être un brin de saturation !
Dès que je fais du réel on me dit que je devrais en faire plus, hihi ! xD

On m'a reproché qu'il était assez vide, donc je me suis creusée la tête pour rajouter des choses de façon à ce que ça reste assez naturel. Petite modification mais qui remplit un peu plus la création déjà. J'vais réfléchir à d'autres éléments ! c:
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 12051903101050036
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:28

C'ets magnifique !! J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


Guimauve
MissWatson
ღ Messages : 68
MissWatson

http://jude-law-fan.forumgratuit.org/


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:15

Ta galerie est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
NEED.BLOOD
ღ Messages : 18
NEED.BLOOD



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:35

C'est juste sublime se que tu fait *-*
Revenir en haut Aller en bas


Guimauve
Zezette
ღ Messages : 87
Zezette



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:22

C'est sublime !! GROOOS CDC pour ton premade de forum *o* ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:51

Roh lalalalalalalalalalalalala, merci beaucoup tout le monde. <3

Je vous montre un essai de bannière (1-) dans un style assez "pro", "chic" dans les tons sombre, puis une bannière à l'opposé assez coloré et pétante de couleurs ou un contraste entre le mal et le bien se fait sentir (2-) où j'ai beaucoup travaillé les textures et enfin, une bannière, comme ça (3-) ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Guimauve
MissWatson
ღ Messages : 68
MissWatson

http://jude-law-fan.forumgratuit.org/


La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:47

Comment dire, je reste bouche bé tellement que c'est beau et pro
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:14

Merci beaucoup ! Fiou j'ai mis trois quarts d'heure pour cette création. :B C'est pour un concours sur un certain forum, ça m'a plutôt inspiré... Et je vous présente donc mon pop art revisité à ma façon, j'ai pas mal galéré ! :O J'ai pris un shoot de Katy Perry. ^^ Je vais encore y réfléchir pour peut être le modifier avant de le poster pour le fameux concours. :)
La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 120716122353334489
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui a du piquant. :3   La galerie qui a du piquant. :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie qui a du piquant. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie !!!
» {Galerie} de GiiuLiia
» La galerie de Sarah...
» HDIAMOND's GALERIE
» Galerie de Raiyalo ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
les galeries
 :: Twirl Pops
-