Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Version n°5 Empty
MessageSujet: Version n°5   Version n°5 EmptyLun 20 Aoû - 20:09



Version n°5 ♥️


Version n°5 494020couv
Avant de commencer, je souhaites m'excuser auprès de vous tous pour cette très longue maintenance. Je suis consciente qu'elle à dû vous paraître interminable, mais voilà que l'on touche enfin la victoire d'une énième réussite. La maintenance s'est avant tout parfaitement bien passée. Comprenez que si elle a été si longue, je suis l'unique responsable. Je suis responsable de tout finalement... J'espère au moins que ce travail acharné vous enjôlera encore davantage que précédemment. En espérant aussi que vous ne soyez pas déçus.

• Design réalisé entièrement par Bellamy sur Goldheart

• PA codée et imaginée par Yuliana
• Catégories codées et imaginées par Yuliana
• QEEL codé par Yuliana
• Profil codé et imaginé par Yuliana
• Barre de navigation codée par Yuliana

• Version mise en ligne le 20/08/2012
N'hésitez pas à laissez votre avis sur le nouveau design Version n°5 456023687


Avant de déballer tout mon baratin, je vous encourage vivement à prendre connaissance de ce qui va suivre. Ainsi, avisez vous des nombreuses nouveautés mises en place sur le forum !

- La toute première nouveauté et non pas la moindre issue de cette pénible maintenance est une catégorie entière consacrée à la communication au sein du forum. Nous avons décidé de miser sur des échanges entre les membres, afin de permettre une meilleure cohésion. Nous avons pour but de faire grandir cette communauté et de permettre en même temps aux membres d'apprendre à se connaître en toute sympathie. Les membres auront également la possibilité d'entrer plus facilement en contact avec l'équipe administrative. Nous ne mordons absolument pas et sommes avides de nouvelles rencontres ! Rejoignez nous dans la catégorie communiquer entre membre et découvrez les nombreux services proposés ! Au programme ? Des soirées chatbox et des jeux seront mis en place, afin d'attirer un plus grand nombre de membre sur celle-ci. Un nouveau système a également été mis en place dans cette section du forum. La partie duo d'chox est ouverte ! Venez papoter avec les autres membres, dans la joie et la bonne humeur ! Le duo d'chox ressemble de très près à un système messenger concret. Bubble Gum vous l'offre, profitez-en !

- Une deuxième nouveauté fait son apparition. Après plusieurs mois à y réfléchir, j'ai décidé d'adopter ce système comme beaucoup l'ont déjà fait. Je parie que vous vous demandez de ce dont je parle ? Je vous parle tout simplement d'une page facebook attitrée au forum. Oui, il est temps pour BG de ravager les réseaux sociaux. A commencer par l'un des plus connus, facebook ! Découvrez donc dès maintenant la page facebook du forum à cette adresse : BG - Bubble Gum. N'hésitez surtout pas à y laisser des petits mots. Nous espérons que cette nouveauté vous plaira grandement et que vous n'hésiterez pas à partager l'adresse autour de vous !

- Découvrez dès à présent le tout nouveau système d'évaluation graphique. Nommée Two Month : nouveau mode, ce système innove notre forum. De nombreux sujets explicatifs ont été créés rien que pour vous. Venez donc découvrir le système général ainsi que le système de notation prévu. La toute première session d'examens à également été lancée ! Nous espérons vous y voir nombreux ! Le système d'examens est en partie inspirée de celui de Candy Art. Nous espérons que ce système vous alerte et que vous vous hâterez à demander un nouveau rang ! (:

- Un tout nouveau système de redimensionnement des images à été installé ! Comptez aussi sur une magnifique scrollbar optimisée pour chrome et safari. Deux astuces dénichés grâce aux tutoriaux de Kaktus.

- Vous découvrez aussi, lors du survol du forum, qu'un tout nouveau css/html a été installé. Vous l'aurez sans doutes compris, mais je souhaitais -personnellement- un réel changement au sein du forum. Ceux-ci ne sont sans doutes pas finis. Effectivement, je songe ainsi que le reste de l'équipe à re-modeler une fois pour toute le forum. La prochaine maintenance, pourra de nouveau être conséquente. Moins que celle-ci je vous rassures. En attendant, j’attends votre avis sur le sujet. Faut-il changer le nom du forum et ses rangs ? Telle est la question. Quoi qu'il en soit, à partir du mois prochain, le forum changera d'adresse en s'offrant son propre nom de domaine. N'est-ce pas génial ?

- Je souhaitais également tirer un trait sur le travail énorme lié au codage entier du forum. Plus que jamais, le plagiat est interdit. Il me semble bon de le rappeler de par les précédents évènements. Je souhaiterais faire aussi un clin d’œil au forum PUB RPG DESIGN qui organise pour la durée de cette semaine une manifestation officielle contre le plagiat. Rappelons que le plagiat d’œuvre quelle qu'elle soit, est passible de poursuite judiciaire.

• Article L122-1
Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.

• Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

• Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

• Article L335-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

• Article L335-9
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006
En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double.


Pour faire simple, ne déconnez pas avec la loi car cela peut faire tout de suite très mal ! En bref, un minimum de respect est demandé. Le forum reste l'entière propriété de sa fondatrice et de ses administratrices.

- Détendons nous et félicitons enfin l'équipe des Forestines pour avoir remporté le concours n°2 du challenges par équipe. Cette victoire amplement méritée est apportée par Ayilina qui a délivré une magnifique participation. Bravo à elle et à toute l'équipe ! Le concours par équipe se voit reporté pour le moment. Nous vous tiendrons bien sûr au courant (; Merci de votre compréhension Very Happy

- Le mini dico' du forum a été créé pour vous permettre de mieux comprendre certains mots usités sur la chatbox. Certains sont à prendre avec humour (;

- Douze membres du forum ont été supprimés de manière définitive du forum. Ceux-ci n'ayant posté aucuns messages, ont vue leur inscription désactivée afin de permettre à d'autre de s'inscrire.

- Nous invitons les divers animateurs du flood à se manifester, suite à cette maintenance. Nous espérons qu'ils animeront le flood aussi bien que nous le voulons. Chers membres, n'hésitez pas à aller y faire un tour et bavarder entre vous (: Le flood est présent pour jouer et passer un peu de bon temps (:

- Un dernier brin de nouveauté, au sein de l'équipe administrative maintenant. Les tâches de chacune ont été revues afin de permettre un meilleur travail au sein du forum, ainsi qu'une meilleure cohésion. Nous espérons que cette nouvelle organisation de l'équipe vous permettra -chers membres- de vous amuser encore davantage. J'ajoute aussi que Atharamis aka Marie quitte l'équipe après une très courte expérience au sein du forum. Nous lui souhaitons bon courage pour le reste (: Une place sera donc sans doute à pourvoir d'ici peu. Nous vous tenons au courant (;

Cordialement.
Pardonnez moi cette envie déplacée.
Gros Zou'bis à tous et toutes I love you
Votre fonda' d'amour vous salue humblement Version n°5 2124793060


Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 15:27

Bieeeeen. C'est bleu, c'est beau, forcément, héhé. *paf* Bon, je découvre avec un pitit écran mais ça me semble bien beau tout ça C: *j'éditerais quand j'aurais récupéré ma connexion ;o;* De belles nouveautés en perspective hihi, hâte de découvrir tout ça. c:
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
dodo2101
ღ Messages : 31
dodo2101



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 15:59

Magnifique design!! *.*
L'attente en valait la peine!! bravo à toute l'équipe!! Version n°5 4210462832
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Jo'
ღ Messages : 52
Jo'



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 16:31

Entièrement d'accord avec dodo :)
Superbe design, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Nunuelle
ღ Messages : 24
Nunuelle



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Oui je suis d'accord l'attente valait le coup. J'adore le nouveau design ça fait très été.
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 17:13

Alors déjà, je trouve que le design est magnifique, félicitation à la créatrice et vous avez de très bons goûts. Ensuite, je viens de tout lire, et je trouve que vous avez une très bonne organisation entre vous :) En revanche, j'aimerai souligné un trait :

Citation :
Comptez aussi sur une magnifique scrollbar optimisée pour chrome et safari. Deux astuces dénichés grâce aux tutoriaux de Kaktus.

Je trouve qu'on distingue juste très mal les deux couleurs, peut-être faudrait-il en foncer une afin de distinguer l'autre ?

En tout cas, très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
Guitarissimo
ღ Messages : 168
Guitarissimo

http://showbees.forumactif.fr


Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 17:18

J'aime, je valide, j'adhère, je suis fan, je bave, je suis bouche-bée. Version n°5 2124793060


edit: petit bug cependant pour voir certains liens ou images, genre pour la "1ère session du two month : nouveau mode"
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 17:49

Merci pour vos commentaires les filles Version n°5 2124793060

Citation :
Je trouve qu'on distingue juste très mal les deux couleurs, peut-être faudrait-il en foncer une afin de distinguer l'autre ?

J'ai foncé la couleur, est-ce mieux ? (:

Citation :
edit: petit bug cependant pour voir certains liens ou images, genre pour la "1ère session du two month : nouveau mode"

Je ne comprend pas ce que tu veux dire .. Je te Mpotte (:

Si vous détectez d'autres petits bugs n'hésitez pas à m'en informer (:
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 18:11

C'est beaucoup mieux Very Happy

Pour les liens, on voit ça :

Version n°5 Source
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMar 21 Aoû - 18:15

Merci Anais, le problème est réglé normalement (:
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Mode&Beauté
Lou ♥
ღ Messages : 125
Lou ♥



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyMer 22 Aoû - 10:56

Magnifique cette version ♥️
Bravo bravooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyVen 24 Aoû - 13:03

Une superbe version, encore beaucoup de boulot, c'est vraiment magnifique, bravo bravo bravo à toi Yuli ♥♥
Toutes les nouveautés sont vraiment des supers idées, j'adhère complètement !!
En tous cas, encore une fois c'est génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Le design est tip top, cependant je trouve que quand on écrit, avant de poster le message on voit pas très bien c'est trop petit (bon ok j'ai une vue de merde mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Cinéma
Khaym
ღ Messages : 74
Khaym



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyDim 26 Aoû - 15:56



Perso' j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Holliday
ღ Messages : 103
Holliday



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Félicitations Yulina ! Très Joli MAJ, Très joli Design, très bonnes nouvelels idées ! J'adore, je vois que tu tiens au forum, ça me fait plaisir. Version n°5 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Version n°5 Empty
MessageSujet: Re: Version n°5   Version n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°3
» Version n°2
» Version n°1
» Version n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
le coin sucré
 :: Annonces :: Designs
-