Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
Julie-Ette
ღ Messages : 11
Julie-Ette



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyDim 11 Mar - 11:12

Bonjour à tous ,

Alors , je ne suis pas très douée en graphisme , ma passion étant plutôt le codage *__* . Alors , si vous voulez vomir , ouvrez mes spoilers :)


200x320 Misfits:
Avatars Dianna Agron:
Avatars Emma Watson:
Avatars autres:
Icons:
Header & Wall:


Dernière édition par Julie-Ette le Dim 11 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyDim 11 Mar - 11:18

Un petit bonjour se serait cool ! Very Happy Évite de mettre autant de spoiler, ça déforme tout. :/

Tes créations sont souvent assez simples, essais de travailler plus tes colorings et tes typographies, ça les embellira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Julie-Ette
ღ Messages : 11
Julie-Ette



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyDim 11 Mar - 11:39

Merci de tes conseils ♥
Je prend note , mais je trouve pas de colo sympas pour PF :'(
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyDim 11 Mar - 12:56

Tu peux les créer toi même tes colorings. :) C'est toujours mieux de les créer soit-même, j'ai toujours créer mes colorings. Wink
Si tu veux, il y en a des assez beaux ici ~ https://bubble-gum.superforum.fr/t67-coloring-photofiltre
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Originaliity.
ღ Messages : 63
Originaliity.



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyDim 11 Mar - 13:18

Bonjour ,

Moi je dis que c'est pas mal , mais bon photophiltre c'est vraiment pas ce qu'il y a de bon pour évoluer en graphisme.
Il n y a pas assez de techniques , les colorings sont bof et tu maitrîse pas tellement ton logiciel :/
Mais bon tu sais tu peux toujours essayer d'avoir photoshop ou au moins GIMP qui est pas mal et gratuit sur le web Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Billienne 483
ღ Messages : 68
Billienne 483

http://humanoidcityart.forumgratuit.be/


Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyLun 12 Mar - 11:48

tu as de l'idée et tu fais déja de belle chose, mais je te dirais attetnion au qualité des images choisie et au colo.
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyMer 2 Mai - 16:04

Je crois que tout à été dit. C'est vrai que photofilte c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on peut toujours s'améliorer. Sinon je pense que c'est un début, comme on l'a déjà dit fait attention au image choisit ou change de format (PNG est un bon format en général) puis voilà quoi :)
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  EmptyMar 29 Mai - 21:22


galerie salée !

Par manque de mise à jour, ta galerie est déplacée dans les galeries salées.
Pour la récupérer, merci de la mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty
MessageSujet: Re: Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !    Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never mind of find, someone like you | Julie-Ette's gallery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julie-Ette is in the place ;)
» That's all - Lou's gallery
» Lilwik's gallery
» Magical Gallery
» Gallery Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
les galeries
 :: M&ms :: Galeries périmées
-