Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Originaliity. => I run the wold lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Réglisse
Originaliity.
ღ Messages : 63
Originaliity.



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 11:32

--ORIGINALIITY. => THE GALLERY.

Hey salut toi , j'ai l'impression que t'as sérieusement envie d'avoir mal aux yeux toi ? Ne me ments pas , je l'ai sû dès que t'es rentrer ici . Si tu veux voir des merveilles c'est pas chez moi qu'il faut venir hin , c'est chez la voisine [USERNAME]. Enfin bref tant qu'on y est t'as qu'à entrer boire un petit café :

✔️ PSEUDO : Originaliity.
✔️ COPYRIGHT : Originaliity. ou Fairy.Sweet
✔️ LOGICIELS : Photoshop cs4
✔️ SPÉCIALITÉ(S) : Les avatars et header =D
✔️ CHEFS D’ŒUVRES :

Avatars :
140*200 :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source
Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source

+4 ~ 200*300 :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source


Icons :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. 422295iyu Originaliity. => I run the wold lonely. 368434hhh Originaliity. => I run the wold lonely. 547280jjh Originaliity. => I run the wold lonely. 739416jhjh Originaliity. => I run the wold lonely. 754912jjj


Headers :
Jessie J :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Alice in Wonderland :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Emma Stone
Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Séléna Gomez & Lucy Hale :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Blends :
Originaliity. => I run the wold lonely. Mini_564528lAGYGAGA

Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Originaliity. => I run the wold lonely. Source

Originaliity. => I run the wold lonely. 8182972version

Voilà , je te l'avais dis que c'étais pas ici qu'il fallait venir , maintenant tu vois plus clair xP.
Ah bah c'est de ta faute aussi , maintenant tu te débrouille.
Bon allez bonne route Originaliity. => I run the wold lonely. 4251308190

Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Originaliity.
ღ Messages : 63
Originaliity.



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 11:35

-- MAJ D'OUVETURE

Et voici mes deux derniers headers + une P-A :
glee.png

Et sa P-A , MA TOUTE PREMIERE :DDD , j'en suis fière même si elle est pas terrible xD :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source


+ un header coloré pour une commande Razz :
ohpremade.png

D'énormes bisous à tous ♥️ et merci de ta visite
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kathpru
ღ Messages : 306
Kathpru



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 11:37

Je surkiff ton style, tes avatars sont extraa O_O

et ces nouveautés, j'ai rien à dire c'est magnifique je trouve
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 12:35

tout est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! Tes avatars sont superbes, j'adore tes colos, bref, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Billienne 483
ღ Messages : 68
Billienne 483

http://humanoidcityart.forumgratuit.be/


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 12:49

Je ne suis pas trop fan de tes avatar, simplement parce que c'est un style que je n'aime pas.

Par contre t'es header eux je les trouve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 13 Mar - 18:03

Guh, j'aime. ><
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
Guitarissimo
ღ Messages : 168
Guitarissimo

http://showbees.forumactif.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMer 14 Mar - 14:47

j'trouve que c'est magnifique !
CDC pour tes avatars et tes icons ! @.@
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 10 Avr - 20:29

J'adore tes avatars I love you
Et j'aime beaucoup aussi ton dernier header avec la petite touche de couleur derrière le perso :)
L'effet de police est vraiment top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
Guitarissimo
ღ Messages : 168
Guitarissimo

http://showbees.forumactif.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyJeu 3 Mai - 14:23

On veut des nouveautés ! Originaliity. => I run the wold lonely. 1809918434
Revenir en haut Aller en bas


Réglisse
Originaliity.
ღ Messages : 63
Originaliity.



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptySam 5 Mai - 11:40

Vouiii , vouii me voilà avec des nouveautés ♥
Désolé de l'absence j'étais en brevet blanc cette semaine et j'ai donc oublier mon ordi tout ce mois pour réviser xD!

3icons 100*100 :
Originaliity. => I run the wold lonely. Avatar24 Originaliity. => I run the wold lonely. Avatar25 Originaliity. => I run the wold lonely. Avatar26 Originaliity. => I run the wold lonely. Sans_t23 Originaliity. => I run the wold lonely. Sans_t24 Originaliity. => I run the wold lonely. Sans_t25


2avatars grand-format :


4avatars en L-S :
Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Source Originaliity. => I run the wold lonely. Avatar21 Originaliity. => I run the wold lonely. Avatar22

Et 3 layouts pour des commandes sur goldheart :
Lily Collins :
Spoiler:

Commande Rachel Bilson :
Spoiler:

Commande Rihanna central ;
Spoiler:

Commande enchanting reba :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptySam 5 Mai - 14:54

Oh mon dieu tout est beau ! Tes avatars sont splendides, j'aime de trop, et tes layouts *.*
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptySam 5 Mai - 16:43

J'adore, tes avatars sont à tomber surtout les 140*200 I love you
Et tes layouts Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Mode&Beauté
Lou ♥
ღ Messages : 125
Lou ♥



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptySam 5 Mai - 17:45

Tu graphes vraiment trop bien ♥ j'adooore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
Ayilina
ღ Messages : 311
Ayilina

http://TheVampireTime.skyrock.com


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyVen 11 Mai - 13:33

WHHHOOOOOWWWWW C'EST JUSTE MAGNIFIQUE ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Holliday
ღ Messages : 103
Holliday



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyDim 27 Mai - 22:36

J'adooooooooooooooooooooore ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMar 29 Mai - 21:00


félicitations !

Félicitations ! Tu grimpes au rang de Réglisses ♥️
Tes progrès méritent d'être salués I love you
Continue de nous épater !
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. EmptyMer 27 Juin - 21:05


galerie salée !

Par manque de mise à jour, ta galerie est déplacée dans les galeries salées.
Pour la récupérer, merci de la mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Originaliity. => I run the wold lonely. Empty
MessageSujet: Re: Originaliity. => I run the wold lonely.   Originaliity. => I run the wold lonely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Originaliity. => I run the wold lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
les galeries
 :: M&ms :: Galeries périmées
-