Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyMer 2 Mai - 9:40


Welcom' in Bubulleland


Hellow à vous très chez visiteur dans la galerie "d'art".

Ici je vais tenter de vous montrer ce que j'arrive à faire avec un photoshop qui bug et quelques prises de têtes plus tard. J'ai comme premier logiciel photofiltre, il y a deux ans de ça, et depuis c'est une histoire d'amour vache entre moi et le graphisme, un petit coup de je t'aime moi non plus.
Je sais que je suis pas la meilleure et de loin, mon but c'est de progresser alors n'hésitez pas avec vos commentaires positifs, négatifs, je suis pas susceptible donc allez-y lâchez vous !


Il était une fois des avatars...
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 755598ben1"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 703580pinkhair"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 8959539155"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 201771noah"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 975233poison"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 429290sex"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 208478doing"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 40462411tb"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 379431hayley"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 162239you"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Kaya-341aa17"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 834605evan10"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 995607hayley2"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 686282heaven
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 49470351bg"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Colo-34c008f


Il était une fois des headers..
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 1831345155
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 56963028nc

Il était une fois des petits plus...
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 253217gazette
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 704599kekefini
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 245204dreamers2




Dernière édition par Bubulle le Lun 21 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
Guitarissimo
ღ Messages : 168
Guitarissimo

http://showbees.forumactif.fr


"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyJeu 3 Mai - 14:19

Les colos de tes avatars sont vraiment bonnes ! J'aurai juste vu un petit peu de netteté et ça aurait été impeccable pour moi !
Ton deuxième header est ma création préférée "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 479661271, même si dessus ta typo pixelise un peu ^^


edit:
ton avatar actuel roxx de fou o.o
Continue comme ça, c'est vraiment bien je trouve ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyJeu 3 Mai - 17:13

J'aime beaucoup, dans l'ensemble, je trouve ça très joli ! (: Continues !
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyLun 21 Mai - 16:32

Merciiii désolé pour mon absence j'ai plein de contrôle en ce moment alors bon voilà un petit avatar :)

"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Colo-34c008f
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyLun 21 Mai - 17:03

J'aime beaucoup la colo et le cadrage !
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyLun 21 Mai - 18:28

J'aime beaucoup le colo "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
gominam
ღ Messages : 6
gominam



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyJeu 21 Juin - 22:52

J'aime bien ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyMer 27 Juin - 20:58


galerie salée !

Par manque de mise à jour, ta galerie est déplacée dans les galeries salées.
Pour la récupérer, merci de la mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyVen 24 Aoû - 13:28

Honte à moi !

Odette Yutsman
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 544061heaven2"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 331246heaven "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 266322971

Kaya Scodelario
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 981534heaven

Evan Rachel Wood
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 397596641

Allan Hyde
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 654693971

Josh Huterchon
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 330257251 "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 689323882

Louise Edel
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 318248551 "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 445675142

Domo Kun
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 359538domo

Header fait y a un moment grâce à Yuli' !
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 198345sucker2
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyVen 24 Aoû - 13:46

J'aime beaucoup celui de Kaya (: Coup de cœur pour le colo "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 2124793060
Les autres restent assez simple dans l'ensemble.

Pour le header, j'aime beaucoup le fond, mais la typo ne ressort pas suffisamment :/
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyVen 24 Aoû - 16:10

C'est pas mal dans l'ensemble !
Sauf parfois la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptySam 25 Aoû - 14:41

Merci de vos avis I love you ça me fait plaisir !
Bon alors quelques nouveauté dont un HEADER oui oui j'essais de m'y remettre bon il ets méga simple, mais j'ai surtout essayer de faire une sorte de mixte de tuto 'fin bref !

"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 840317scarlett

"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 604914891
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 403934452
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 254440613
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Nunuelle
ღ Messages : 24
Nunuelle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptySam 25 Aoû - 22:50

J'aime beaucoup tes créations continue c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyDim 26 Aoû - 8:51

J'adore la colo sur l'avatar de Kaya ! "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyDim 26 Aoû - 10:57

Dommage que le fond du header soit si simple, sinon j'aime bien dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Bubulle
ღ Messages : 23
Bubulle



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyMer 29 Aoû - 10:57

Merci ça me fait méga plaisir I love you je vous épargne mon petit speech habituel

"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 318801header4

3avatars Christina Ricci
"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 153853171 "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 391861192 "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! 365831903
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Holliday
ღ Messages : 103
Holliday



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

J'aime beaucoup ton header !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty
MessageSujet: Re: "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !   "Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu es trop vielle pour faires des bulles" Bienvenue dans Bubulleland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bulles, des bulles tout plein de bubulle !
» Yesterday → « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! »
» C'est un petit message pour le membre, mais un roman pour Lila ~
» Raiyalo arrive ! Pour le meilleur et pour le pire !
» Zezette est dans la place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
les galeries
 :: M&ms
-