Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyMar 21 Aoû - 17:00



serah.

✝️ Vivre ? Ce n'est pas vivre qui est difficile... c'est survivre.

PSEUDO : serah. PRÉNOM : Anaïs. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : 13 juillet 94. PAYS/RÉGION/DÉPARTEMENT : France/Aquitaine/40 MÉTIER/OCCUPATION : Etudiante. PASSION(S) : Faire les boutiques, graph, la musique, le sport. PASSES-TEMPS : Grapher, basket, badminton. TON NIVEAU : Coussi coussa. DEPUIS QUAND : 5 ans. LOGICIEL(S) : CS5. SPÉCIALITÉ(S) : Hum? TON CRÉDIT : ? CRÉDITS ICONS ET BANN : Le forum.

Afin d'aider ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se présenter, votre chère fondatrice a pris le soin de vous concocter ce joli questionnaire. Il est obligatoire, ne croyez pas pouvoir passer à côté surtout ! Prenez donc le temps de répondre à ces petites questions. A prendre avec humour et bonne humeur, bien sûr (: Bon courage et faîtes nous rire !

Lequel préfères-tu (MacDo, Quick, KFC) ?
KFC.
Quel est ton schtroumpf préféré ?
Le Schtroumpf grognon.
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait en cours ?
Rigoler comme une truie ?
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait dans la rue ?
M'étaler comme une m*rde par terre en ratant une marche..
Keen-V ou Justin Bieber ?
Vous êtes sérieux ? x_x Le père noël est plus intéressant..
Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
Channing Tatuuuuum ???! Very Happy connais pas...
Regardes-tu souvent la télévision avec un sachet de pop-corn dans les main ?
Très rarement oui! J'suis plutôt avec des jus de fruits (j'adooore le multifruit Jafaden en briquette *.*)
Combien de dents ont tes fourchettes ?
Hum, 6 ou 7, en fait j'sais pas.. c'est quoi la moyenne?
Quel bruit font les grenouilles (attention au piège) ?
"Coah" (merci le lexique mouahahahah)
Quel bruit font les vaches (attention au piège) ?
"Muh" (on m'atteint pas avec ce genre de piège oueep)
Quel est le plus gros mensonge que tu ais dit à tes parents/amis ?
Le plus gros mensonge? x_x j'en sais rieeen, hum, genre, "non maman y'aura pas d'alcool à la soirée"....
Le questionnaire est génial, n'est-ce-pas ?
Franchement ? « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » 4210462832 On s'fend la poiiiiiiiiiire !

CÔTÉ MUSIQUE, JE SUIS PLUTÔT : Rock, Pop. CÔTÉ CINÉMA, JE SUIS PLUTÔT : films romantiques. CÔTÉ LITTÉRATURE, JE SUIS PLUTÔT : Rien du tout, j'aime pas lire. DANS LA VIE, J'AIME : Tout, ou presque. DANS LA VIE, JE N'AIME PAS : Tout, ou presque. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM : Gold Heart of course! COMMENT LE TROUVES-TU : Pas mal, pas mal! Wink TON SITE/FORUM/BLOG : Starry Night. CODE DU RÈGLEMENT : twenty-one ! UN DERNIER MOT A DIRE ? Je déteste les kikoololmdrXPTDR....
Revenir en haut Aller en bas


Marshmallow
Guitarissimo
ღ Messages : 168
Guitarissimo

http://showbees.forumactif.fr


« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyMar 21 Aoû - 17:20

Bienvenue à toi Seraaaaah; joli prénom « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyMar 21 Aoû - 17:51

Citation :
◮ Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
• Channing Tatuuuuum ???! Very Happy connais pas...

Surprised Surprised *sors*


Tu m'as bien fait rire avec tes réponses « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » 2124793060
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyMar 21 Aoû - 18:09

Haha, merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Nunuelle
ღ Messages : 24
Nunuelle



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyVen 24 Aoû - 12:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyVen 24 Aoû - 16:08

Merci Emmanuelle :)
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Mode&Beauté
Lou ♥
ღ Messages : 125
Lou ♥



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyVen 24 Aoû - 21:27

Bienvenuuuue Serah ♥ (j'ai bien rigoulé en lisant tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyVen 24 Aoû - 23:02

Ahha, merci pour ton accueil Louise :)
Revenir en haut Aller en bas


Modo's
raiyalo.
ღ Messages : 408
raiyalo.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptySam 25 Aoû - 17:40

Bienvenue parmi nous, amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » EmptyDim 26 Aoû - 10:56

Merci Maëlle :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »   « La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
le coin sucré
 :: Présentations
-