Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Ivy ! It's me ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
Ivy ...♥
ღ Messages : 7
Ivy ...♥



I'm Ivy ! It's me ! :D Empty
MessageSujet: I'm Ivy ! It's me ! :D   I'm Ivy ! It's me ! :D EmptyJeu 4 Oct - 18:09



Ivy ...♥️

"Les proverbes ressemblent aux papillons , on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent."

PSEUDO : Ivy ...♥️ PRÉNOM : Charleen ÂGE : 14 ans. DATE DE NAISSANCE : 20/02/1998 PAYS/RÉGION/DÉPARTEMENT : FranceMÉTIER/OCCUPATION : Euhh... Ordi ? C'est la seule chose correct que je puisse faire à mon âge ! x) PASSION(S) : Je dirais la Danse :)PASSES-TEMPS : écrire des des poésies et des textes et aller sur l'ordi x) TON NIVEAU : je dirais trèees faible ! DEPUIS QUAND : 1 ans et demi avec beaucoup de pause. LOGICIEL(S) : Photofiltre SPÉCIALITÉ(S) : Les bannière et les avatars avec n'importes quelles images. TON CRÉDIT : By Charleen CRÉDITS ICONS ET BANN : By Charleen

Afin d'aider ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se présenter, votre chère fondatrice a pris le soin de vous concocter ce joli questionnaire. Il est obligatoire, ne croyez pas pouvoir passer à côté surtout ! Prenez donc le temps de répondre à ces petites questions. A prendre avec humour et bonne humeur, bien sûr (: Bon courage et faîtes nous rire !

Lequel préfères-tu (MacDo, Quick, KFC) ?
Quick ! :)
Quel est ton schtroumpf préféré ?
Le schtroumpf travailleur bien sûr !! J'ai dis ça ! ... Je voulais dire le paresseux !
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait en cours ?
Je crois que c'est de me foutre de la g*eule de prof ( il n'y a pas d'autres mots) alors qu'il était juste derrière moi ... --' Quand il m'a regardé avec un regard noir j'ai compris !!
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait dans la rue ?
Et bien, en partant de chez moi.. hum hum ... Je me suis ramassée par terre après d'énorme presque croche patte à moi même ! --' ( quel boulet !!)
Keen-V ou Justin Bieber ?
Haha !Très bonne questions ! on peut répondre aucun ? Parce que moi, je ne supporte ni l'un, ni l'autre...
Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
Je ne connais pas ce qu'il fait mais en tout cas je l'ai vu en photos et il est canon !! *o* Mais je vous rassure, ce n'est pas mon préféré... Mon préféré c'est celui de mon Avatar ! x) (attention pas touche, ou je te bouffe ... Mouak :3)
Regardes-tu souvent la télévision avec un sachet de pop-corn dans les main ?
Non je le fais rarement même très rarement mais avec un pot de Nutella, oui Very Happy
Combien de dents ont tes fourchettes ?
Euuuh... Quatre ? A part, si je ne sais pas comptais ... x)
Quel bruit font les grenouilles (attention au piège) ?
Couahh !! Very Happy
Quel bruit font les vaches (attention au piège) ?
Meuuuhhhh Very Happy
Quel est le plus gros mensonge que tu ais dit à tes parents/amis ?
Je ne sais pas mentir ! Je me met à rigoler dès que je dis une bêtise ! j'y peux rien je suis comme ça ! :O
Le questionnaire est génial, n'est-ce-pas ?
Haha, fameuse ! Very Happy
J'en ai une : Comment faire pour mentir quand on ne le sais pas ? xD


CÔTÉ MUSIQUE, JE SUIS PLUTÔT : Pop, R&B, etc CÔTÉ CINÉMA, JE SUIS PLUTÔT : Séries, films de plusieurs genre, ce serait trop long ! CÔTÉ LITTÉRATURE, JE SUIS PLUTÔT : Roman policier ou amour de jeunesse ( Parle moi !) d'ailleurs le personnage principal du livre que je vous ai écrit, est mon speudo x) DANS LA VIE, J'AIME : Un peu tout ! Very Happy DANS LA VIE, JE N'AIME PAS : Les gens hypocrites ... COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM : Total hasard ! COMMENT LE TROUVES-TU : sublime, et super pour les idées proposées dans les sujets ! :) TON SITE/FORUM/BLOG : Dreams Loves. CODE DU RÈGLEMENT : 21 UN DERNIER MOT A DIRE ? J'ai quelque chose à dire ? Non non merci ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


I'm Ivy ! It's me ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Ivy ! It's me ! :D   I'm Ivy ! It's me ! :D EmptySam 6 Oct - 13:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


M&m's
Ivy ...♥
ღ Messages : 7
Ivy ...♥



I'm Ivy ! It's me ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Ivy ! It's me ! :D   I'm Ivy ! It's me ! :D EmptyLun 8 Oct - 17:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm Ivy ! It's me ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Ivy ! It's me ! :D   I'm Ivy ! It's me ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Ivy ! It's me ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
le coin sucré
 :: Présentations
-