Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flechette fais son arrivée ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
Flechette
ღ Messages : 3
Flechette

http://la-tour-magique.forumactif.org/


Flechette fais son arrivée ! 8D Empty
MessageSujet: Flechette fais son arrivée ! 8D   Flechette fais son arrivée ! 8D EmptyVen 9 Nov - 18:18



flechette

✝️ Vivez Peace, vivez Love

PSEUDO : FlechettePRÉNOM : AnaïsÂGE : 12 ans et demiDATE DE NAISSANCE : 23 janvier 2000 PAYS/RÉGION/DÉPARTEMENT : J'pense pas que ça te regardeMÉTIER/OCCUPATION : Collégienne, Equitation, GraphismePASSION(S) : Animaux, Equitation, GraphismePASSES-TEMPS : Equitation, tricot [et alors ?], graphismeTON NIVEAU : Je pense plutôt bon.DEPUIS QUAND : Décembre 2011LOGICIEL(S) : PhotoShop CS6, PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoScapeSPÉCIALITÉ(S) : blend avec renderTON CRÉDIT : (c) Anais, (c) Amazing, (c) FlechetteCRÉDITS ICONS ET BANN : pareil.

Afin d'aider ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se présenter, votre chère fondatrice a pris le soin de vous concocter ce joli questionnaire. Il est obligatoire, ne croyez pas pouvoir passer à côté surtout ! Prenez donc le temps de répondre à ces petites questions. A prendre avec humour et bonne humeur, bien sûr (: Bon courage et faîtes nous rire !

Lequel préfères-tu (MacDo, Quick, KFC) ?
KFC
Quel est ton schtroumpf préféré ?
Je regarde pas les Schtroumpf.
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait en cours ?
En sixième, j'ai tutoyé ma prof principale ... Embarassed
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait dans la rue ?
Je sais pas ... ^^
Keen-V ou Justin Bieber ?
Keen'V bien sûr !
Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
C'est quoi ? ..
Regardes-tu souvent la télévision avec un sachet de pop-corn dans les main ?
Nan
Combien de dents ont tes fourchettes ?
938. =D Non, je sais pas.
Quel bruit font les grenouilles (attention au piège) ?
Elles coassent ! Croasse c'est pour les corbeaux ! ;D
Quel bruit font les vaches (attention au piège) ?
Elles meuglent ! C'est quoi le piège ? Razz
Quel est le plus gros mensonge que tu ais dit à tes parents/amis ?
C'était une blague, j'ai fait croire à des gens que j'avais un cheval ! 8D Sa a bien marché !
Le questionnaire est génial, n'est-ce-pas ?
Yep. [ou pas !] Je rigoleuuuh. Sinon, j'suis Directioner !

CÔTÉ MUSIQUE, JE SUIS PLUTÔT : One direction, Sexion d'Assaut, Simple PlanCÔTÉ CINÉMA, JE SUIS PLUTÔT : Comédies, comédies musicalesCÔTÉ LITTÉRATURE, JE SUIS PLUTÔT : A l'eau de rose, horreur, guerre, autobiographies... Fin j'aime tout quoi ! Je suis une grande Lecturienne ! [okjesors]DANS LA VIE, J'AIME : RIGOLER ! 8DDANS LA VIE, JE N'AIME PAS : Me prendre la têteCOMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM : Little Birds ! Very HappyCOMMENT LE TROUVES-TU : Archi nul... [je rigoleee]TON SITE/FORUM/BLOG : La tour magique des graphistes. CODE DU RÈGLEMENT : 21UN DERNIER MOT A DIRE ? Vivez peace, vivez love !
Revenir en haut Aller en bas
 

Flechette fais son arrivée ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
le coin sucré
 :: Présentations
-