Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Carla ~ I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M&m's
Carla ~
ღ Messages : 1
Carla ~



Carla ~ I'm here Empty
MessageSujet: Carla ~ I'm here   Carla ~ I'm here EmptyMar 8 Jan - 22:09



Carla ~

✝️ I'm here for the end of the world

PSEUDO : Carla ~ PRÉNOM : Carla ÂGE : 14 ans DATE DE NAISSANCE : 26 Octobre 1998 PAYS/RÉGION/DÉPARTEMENT : France/Nord MÉTIER/OCCUPATION : Collègienne/Graphisme-Gymnastique PASSION(S) : Graphisme-Mode-Gymnastique PASSES-TEMPS : Photographie-Grapher TON NIVEAU : Euh... Normal Very Happy ? DEPUIS QUAND : 2/3 ans LOGICIEL(S) : Photoshop CS5-Gimp 2.6-PhotoFiltre Studio SPÉCIALITÉ(S) : Headers-Blends TON CRÉDIT : J'en ai pas 8D CRÉDITS ICONS ET BANN : Y ben j'en ai pas :p

Afin d'aider ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se présenter, votre chère fondatrice a pris le soin de vous concocter ce joli questionnaire. Il est obligatoire, ne croyez pas pouvoir passer à côté surtout ! Prenez donc le temps de répondre à ces petites questions. A prendre avec humour et bonne humeur, bien sûr (: Bon courage et faîtes nous rire !

Lequel préfères-tu (MacDo, Quick, KFC) ?
Le MacDo Very Happy.
Quel est ton schtroumpf préféré ?
Le Schtroumpf farceur !
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait en cours ?
Euh, obliger mon voison à bouger de place Very Happy *il parle tout seul en plus ...*
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait dans la rue ?
Crier et tomber Very Happy *sort*
Keen-V ou Justin Bieber ?
Keen'V ♥️ Bon moi je vais faire ma vie au soleil Very Happy
Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
Que c'est un bon acteur :)
Regardes-tu souvent la télévision avec un sachet de pop-corn dans les main ?
Oui, sa depend...
Combien de dents ont tes fourchettes ?
4 dents :)
Quel bruit font les grenouilles (attention au piège) ?
Côaaa !
Quel bruit font les vaches (attention au piège) ?
Meuuuh !
Quel est le plus gros mensonge que tu ais dit à tes parents/amis ?
Je sais plus.. Je mens pas souvent sauf pour me sauver mais sinon...
Le questionnaire est génial, n'est-ce-pas ?
Oui, si on veut Very Happy *sort*

CÔTÉ MUSIQUE, JE SUIS PLUTÔT : Linkin Park, Daft Punk ♥️, Super Junior, SNSD, 2NE1, ect... CÔTÉ CINÉMA, JE SUIS PLUTÔT : Aventure, un peu de tout :)CÔTÉ LITTÉRATURE, JE SUIS PLUTÔT : Un peu de tout aussi :)DANS LA VIE, J'AIME : Faire de la gymnastique, la Mode, le graphisme et sortir avec mes amies :) DANS LA VIE, JE N'AIME PAS : Les personnes hypocrites, râleuses qui râlent pour rien -__-COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM : Grâce au forum Little Birds :)COMMENT LE TROUVES-TU : Très sympa ! TON SITE/FORUM/BLOG : Pas de bol :p Il est construction Very Happy[/url]. CODE DU RÈGLEMENT : 21 UN DERNIER MOT A DIRE ? Je suis une grosse Sadique 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Carla ~ I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: 
le coin sucré
 :: Présentations
-