| Commande de design complet pour mon forum WorldArt | |
|
Auteur | Message |
---|
Modo's ღ Messages : 311
Ayilina | Sujet: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Sam 10 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
Webmiss ღ Messages : 1324
Yuliana | |
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mar 13 Mar - 15:27 | |
| WWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adore ♥ merci |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mar 13 Mar - 16:26 | |
| Désolé du double post mais est ce que tu peut me faire les categories, la créa statistiques, et la créa "who is online" si ça te derange pas ? |
|
| |
Yuliana | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mar 13 Mar - 21:01 | |
| Ravie qu'il te plaise Bien sûre, j'essaie de te faire sa au plus vite |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mer 14 Mar - 15:31 | |
| Merci beaucoup je suis vraiement HEUREUSE DE POUVOIR COMPTER SUR TOI <3 encore merci beaucoup !!! pour les categories je voudrai: administration, les galeries, les concours, les ressources, coin detente si j'en ai besoin d'autres je te le dirai et encore MERCIIII <3 |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mer 14 Mar - 15:39 | |
| Reuh' je viens de penser que j'ai oublier des categories : les commandes, les pubs, le partenarias
bisous bisous <3 |
|
| |
Yuliana | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mer 14 Mar - 18:55 | |
| D'accord Juste tu pourrais me donner les dimensions ? |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Mer 14 Mar - 19:03 | |
| quels sont les dimensions standart pour des categories ? |
|
| |
Yuliana | |
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Oki mercii beaucoup !! Yuyu' |
|
| |
Yuliana | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Sam 24 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Merciii beaucoup Ma ptite Yu' (qui est plus grande moi *je'me sens ptite d'un coup ^^*) |
|
| |
Yuliana | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Sam 24 Mar - 22:13 | |
| Ravie que cela te plaise :) Ta commande est terminée ? |
|
| |
Ayilina | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt Dim 25 Mar - 17:43 | |
| Oui et encor merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commande de design complet pour mon forum WorldArt | |
| |
|
| |
| Commande de design complet pour mon forum WorldArt | |
|