Réglisse ღ Messages : 68
Billienne 483 | Sujet: Je ne demande pas mieux que de subir votre évaluation ;) Lun 12 Mar - 13:19 | |
| Hello, bon je me suis pas inscrite pour faire figurante, je me jette dons à l'eau et vous soumet mes créa. PSEUDO : Billienne 483 COPYRIGHT : Meli LOGICIELS : Photoshop E9 SPÉCIALITÉ(S) : Les header et wall CHEFS D’ŒUVRES : Je vous mets du lourd XD.(enfaite par lourd, j'ai charger XD
- Spoiler:
|
|
Webmiss ღ Messages : 306
Kathpru | Sujet: Re: Je ne demande pas mieux que de subir votre évaluation ;) Lun 12 Mar - 15:38 | |
| Wow. Tu as beaucoup de technique, un style de fou et de superbes colos. Je dirais Réglisse mais je crois que tu pourrais monter très vite :) |
|
Webmiss ღ Messages : 1324
Yuliana | Sujet: Re: Je ne demande pas mieux que de subir votre évaluation ;) Lun 12 Mar - 18:50 | |
| Je ne ferais pas long dans mon commentaire, car tout simplement j'adore ton style En effet tu te débrouilles vraiment bien sur les grands formats et tes colorings sont magnifiques ! Tu as beaucoup de technique et on voit que tu maitrises ton logiciel à merveille *-* Vraiment bravo et continues comme sa surtout :) Réglisse aussi, mais je suis certaine que tu vas grimper vite Tu peux désormais ouvrir ta galerie chez les réglisses |
|
Réglisse ღ Messages : 68
Billienne 483 | Sujet: Re: Je ne demande pas mieux que de subir votre évaluation ;) Lun 12 Mar - 18:55 | |
| Merci
Je vole de ce pas ouvrir ma galerie. ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je ne demande pas mieux que de subir votre évaluation ;) | |
| |
|