Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Signature Yui Hirasawa Flower Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl EmptyDim 18 Mar - 21:54


Bienvenue dans un nouveau tutoriel pour photoshop. ~ Nous allons apprendre à réaliser une signature avec Yui Hirasawa de K-On! (Render de Ichihara Nezumi). Globalement, cela ressemble à ceci:


Commençons ! En premier lieu, ouvrez un nouveau document. Pour ma part j'ai choisi 450x150px.


Ensuite, collez votre render sur votre document, en le dupliquant. Faites en sorte qu'il y ait le moins de blanc possible.


Ensuite, fusionnez tous les calques si ce n'est pas déjà fait. Prenez ensuite l'outil doigt, cliquez sur le bouton qui se trouve tout à droite de la taille etc. de l'outil doigt et mettez les paramètres de smudge. Puis... Smudgez votre fond jusqu'à obtenir un résultat qui vous plaît.


Collez votre render sur votre création et dupliquez-le deux fois. Vous l'aurez donc en trois exemplaires.


Smudgez le premier render avec les Paramètres de Smudge 2.


Sur le deuxième render appliquez un flou directionnel (Filtre > Atténuation > Flou Directionnel), avec pour valeurs Angle: 50° et Distance: 118px. Passez ce calque en Lumière Crue.


Enfin, nous allons smudger le dernier calque de votre render. Smudgez le contours du render avec les Paramètres de Smudge 3 et passez ce calque en Lumière Crue.


Placez les C4D 1, 2 et 3 en mode Superposition.


Et placez le dernier C4D en mode superposition avec 40% d'opacité.


Créez un nouveau calque et faites Image > Appliquer une image... Suivit de Filtre > Renforcement > Plus net.


Il ne vous reste plus qu'à rajouter un cadre, votre typo et de signer... Et voilà, vous avez terminé !



Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl EmptyDim 1 Avr - 12:20

Il faudra que j'essaye :)
Merci pour ce magnifique tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Kaktus
ღ Messages : 202
Kaktus



Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl EmptyDim 1 Avr - 14:14

Oh mais de rien ! Wink
Tu as intérêt à essayer toi ! 8D *paf*
Revenir en haut Aller en bas


Anim' Cinéma
Khaym
ღ Messages : 74
Khaym



Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl EmptyDim 1 Avr - 16:05

Wahouuuh, j'aime le rendu de ton tuto'
Revenir en haut Aller en bas


Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr


Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl EmptyDim 1 Avr - 20:34

Ton tuto' est vraiment très bien, voilà mon résultat Very Happy

Signature Yui Hirasawa Flower Girl Source
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: Signature Yui Hirasawa Flower Girl   Signature Yui Hirasawa Flower Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature Yui Hirasawa Flower Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Girl's
» Coco, la gossip girl se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubble Gum :: Tutoriels Photoshop-