| fantastic jewels - forum de graphisme | |
|
Auteur | Message |
---|
Anim' Cinéma ღ Messages : 74
Khaym | Sujet: fantastic jewels - forum de graphisme Dim 10 Juin - 9:23 | |
|
Dernière édition par HellDiamond le Jeu 5 Juil - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Webmiss ღ Messages : 1324
Yuliana | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Dim 10 Juin - 9:25 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, je ne pourrais pas t'aider :/ Mais j'espère que tu trouvera une bonne équipe pour t'aider Ton forum le mérite |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Dim 10 Juin - 10:11 | |
| même pas un tout petit peu? genre pour coder le qeel? *tousse * |
|
| |
Webmiss ღ Messages : 1324
Yuliana | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Dim 10 Juin - 10:12 | |
| C'est bien parce que c'est toi hein Je verrais si j'ai un petit moment pendant les vacances |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Dim 10 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Mer 27 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Modo's ღ Messages : 311
Ayilina | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| Hell sa serai avec grand plaisir que je t'aiderai Pseudo; Ayilina Âge; 15 Postulation pour le poste de Modo ou Admin c'est toi qui voit ;D Tes motivations J'aime tellement aider dès que je le peut en plus si c'est sur un de tes fo' hell Donc sa serai avec grand plaisir de faire partie de ton staff ! En plus j'adore grapher et j'adore le fo' de graph. Il y a juste un petit bémol c'est que je ne sais pas grapher :/ d'ou ma proposition d'être juste modo Disponibilités Quand il y a cours: Tous les apres midi/soirs et quelque fois le Week End. Pendznt les vacances: Tout le temps Voila j'espère avoir été convaincante |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Ven 6 Juil - 16:26 | |
| je vais en discuter avec ma co admin ^w^ on est en train de faire la structure & le codage donc ça prendra un peu de temps je pense.. de plus on attend d'autre candidatures x') |
|
| |
Modo's ღ Messages : 311
Ayilina | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Ven 6 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Khaym | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Ven 20 Juil - 22:18 | |
| Bon.. ma co admin vient de me planter pour ce faire un forum "codage" ( css/html ) & graphisme.. un peu pareil que mon futur forum quoi.. bref, je suis super déçue donc j'espère que tu comprends que j'hésite avant de me décider encore là.. « j'attends d'autres candidatures avant de me décider..
|
|
| |
M&m's ღ Messages : 17
Emma. | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| Coucou Amandine, je voudrais bien t'aider pour ton forum mais je ne mis connais pas en codage, c'est grave pour postuler ? |
|
| |
M&m's ღ Messages : 60
serah. | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme Ven 24 Aoû - 19:44 | |
| - HellDiamond a écrit:
Bon.. ma co admin vient de me planter pour ce faire un forum "codage" ( css/html ) & graphisme.. un peu pareil que mon futur forum quoi.. bref, je suis super déçue donc j'espère que tu comprends que j'hésite avant de me décider encore là.. « j'attends d'autres candidatures avant de me décider..
Je ne peux pas m'empêcher de commenter désolée, mais je suis outrée de par son comportement. J'espère que tu vas vite reprendre confiance en toi, et aux autres, dis-toi que tout le monde n'est pas comme elle ! En tout cas, bonne chance à toi pour la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme | |
| |
|
| |
| fantastic jewels - forum de graphisme | |
|