Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

fantastic jewels - forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anim' Cinéma
Khaym
ღ Messages : 74
Khaym

fantastic jewels - forum de graphisme Empty
MessageSujet: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyDim 10 Juin - 9:23

Coucou ,

Si je viens poster ici, c'est car je suis à la recherche d'un staff, pour mon forum. Fantastic Jewels est un forum de graphisme, d'aide au forums donc principalement de codage.

Pour le moment, je suis toute seule et je suis en train de faire toute la structure du forum.. le forum ne sera donc pas ouvert très vite quoi, surtout que j'ai un soucis de codage..

Donc je recherche:
♦️ Administrateur (1/2)
♦️ Codeurs ( 1/2)
♦️ Modérateurs (1/2)
♦️ Animateurs (1/2)

Je vous dirais quand le forum sera près à ouvrir & là je veux surtout voir les personnes motivées pour m'aider donc ceux qui sont motivés il faut me remplir ce petit formulaire :)

Code:

♦️[b] Pseudo;[/b]
♦️ [b]Âge;[/b]
♦️ [b]Postulation pour le poste de[/b]
♦️ [b]Tes motivations[/b]
♦️ Disponibilités

Merci beaucoup fantastic jewels - forum de graphisme 456023687

Dernière édition par HellDiamond le Jeu 5 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyDim 10 Juin - 9:25

Comme je te l'ai déjà dit, je ne pourrais pas t'aider :/
Mais j'espère que tu trouvera une bonne équipe pour t'aider I love you
Ton forum le mérite fantastic jewels - forum de graphisme 456023687

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyDim 10 Juin - 10:11

même pas un tout petit peu? genre pour coder le qeel? *tousse Sad*

Webmiss
Yuliana
ღ Messages : 1324
Yuliana

https://bubble-gum.superforum.fr

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyDim 10 Juin - 10:12

C'est bien parce que c'est toi hein Wink
Je verrais si j'ai un petit moment pendant les vacances I love you

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyDim 10 Juin - 10:23

ah çà serrait super♥

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyMer 27 Juin - 18:04

n'uppage x)

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Coucou,

Si je viens poster ici, c'est car je suis à la recherche d'un staff, pour mon forum. Fantastic Jewels est un forum de graphisme, d'aide au forums donc principalement de codage.

Pour le moment, je suis toute seule et je suis en train de faire toute la structure du forum.. le forum ne sera donc pas ouvert très vite quoi, surtout que j'ai un soucis de codage..

Donc je recherche:
♦️ Administrateur (1/2)
♦️ Codeurs ( 1/2)
♦️ Modérateurs (1/2)
♦️ Animateurs (1/2)

Je vous dirais quand le forum sera près à ouvrir & là je veux surtout voir les personnes motivées pour m'aider donc ceux qui sont motivés il faut me remplir ce petit formulaire :)

Code:

♦️[b] Pseudo;[/b]
♦️ [b]Âge;[/b]
♦️ [b]Postulation pour le poste de[/b]
♦️ [b]Tes motivations[/b]
♦️ Disponibilités

Merci beaucoup fantastic jewels - forum de graphisme 456023687

Modo's
Ayilina
ღ Messages : 311
Ayilina

http://TheVampireTime.skyrock.com

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyJeu 5 Juil - 20:08

Hell sa serai avec grand plaisir que je t'aiderai ♥️

♦️ Pseudo; Ayilina
♦️ Âge; 15
♦️ Postulation pour le poste de Modo ou Admin c'est toi qui voit ;D
♦️ Tes motivations J'aime tellement aider dès que je le peut en plus si c'est sur un de tes fo' hell ♥️ Donc sa serai avec grand plaisir de faire partie de ton staff ! En plus j'adore grapher et j'adore le fo' de graph. Il y a juste un petit bémol c'est que je ne sais pas grapher :/ d'ou ma proposition d'être juste modo
♦️ Disponibilités Quand il y a cours: Tous les apres midi/soirs et quelque fois le Week End. Pendznt les vacances: Tout le temps Wink

Voila j'espère avoir été convaincante ♥️

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyVen 6 Juil - 16:26

je vais en discuter avec ma co admin ^w^
on est en train de faire la structure & le codage donc ça prendra un peu de temps je pense.. de plus on attend d'autre candidatures x')

Modo's
Ayilina
ღ Messages : 311
Ayilina

http://TheVampireTime.skyrock.com

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyVen 6 Juil - 16:52

Okkk ma Hell ♥

Anim' Cinéma
Khaym
Khaym

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyVen 20 Juil - 22:18

Bon.. ma co admin vient de me planter pour ce faire un forum "codage" ( css/html ) & graphisme.. un peu pareil que mon futur forum quoi.. bref, je suis super déçue donc j'espère que tu comprends que j'hésite avant de me décider encore là.. « j'attends d'autres candidatures avant de me décider..

M&m's
Emma.
ღ Messages : 17
Emma.

http://vanille-fraise.skyrock.com

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyVen 24 Aoû - 17:30

Coucou Amandine,
je voudrais bien t'aider pour ton forum mais je ne mis connais pas en codage, c'est grave pour postuler ?

M&m's
serah.
ღ Messages : 60
serah.

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme EmptyVen 24 Aoû - 19:44

HellDiamond a écrit:

Bon.. ma co admin vient de me planter pour ce faire un forum "codage" ( css/html ) & graphisme.. un peu pareil que mon futur forum quoi.. bref, je suis super déçue donc j'espère que tu comprends que j'hésite avant de me décider encore là.. « j'attends d'autres candidatures avant de me décider..

Je ne peux pas m'empêcher de commenter désolée, mais je suis outrée de par son comportement. J'espère que tu vas vite reprendre confiance en toi, et aux autres, dis-toi que tout le monde n'est pas comme elle ! En tout cas, bonne chance à toi pour la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fantastic jewels - forum de graphisme   fantastic jewels - forum de graphisme Empty

fantastic jewels - forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1